Et aussi : Clara Morgane trop enceinte pour les mauvais coucheurs ; Alicia Vikander, « actrice et bientôt super star » et Golshifteh Farahani : nouvelle égérie du cinéma et « persona non grata comme les gros dealers d’héroïne » en Iran.
Alice Taglioni et Laurent Delahousse : un bébé pour l’hiver
La nouvelle des nouvelles cette semaine ? C’est que chez Alice et Laurent, « la famille s’agrandit » : « Ken et Barbie attendent un baby » annonce « Voici » en Une.
Depuis leur coup de foudre il y a trois ans, « ils en rêvaient » affirme le magazine qui charge lourdement cette grossesse d’un sens qui la dépasse : « cet enfant qui s’annonce, sonne comme la victoire de la vie sur les drames de du passé » (faisant référence au décès de Jocelyn Quivrin le papa du premier fils d’Alice).
Aujourd’hui, Laurent Delahousse sait s’imposer en pater familias : « En beau papa poule, le journaliste a accompagné le fils de l’actrice pour sa rentrée au CP » dans un établissement bilingue du sud de Paris.
Alice, 39 ans, maman de Charlie – 6 ans, et Laurent, 46 ans, déjà papa de deux filles de 10 et 7 ans recomposent aujourd’hui une vraie petite famille !
Jamel et Melissa, une rentrée « no stress »
Si les photos de parents qui traversent la route pour accompagner leurs enfants à l’école vous intéressent, sachez que vos tabloids ont encore du biscuit en cette rentrée des classes. Vous pourrez donc retrouver Jamel Debbouze et Melissa Theuriau dans plusieurs magazines. D’ailleurs, l’image est tellement banale et normale, que « Closer » titre sur cette normalité « Jamel et Melissa : Des parents comme les autres ». « Public » analyse la (…)lire la suite sur Atlantico
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ren%C3%A9-charles-fils-celine-dion-craque-karine-ferri-073139931.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR