Rihanna met le feu sur scène. Lors de chacune de ses apparitions, la Barbadienne réinterprète la mode avec une assurance délirante. A Monte-Carlo, Riri ose la petite robe blanche sexy et les cuissardes en satin.
Chaque année, le Monte-Carlo Sporting Summer Festival est l’occasion de rassembler les fans de musique du Rocher. En guest-star, Rihanna est apparue très en forme sur la scène monégasque, devant un public médusé. Celle qui préfère volontiers se prélasser en petite tenue, ou en maillot de bain la croupe fouettée par un vent iodé, revient aux indispensables avec une tenue de scène sur-mesure. Un brin bipolaire. D’un côté nous avons la petite robe blanche très Marilyn Monroe: une silhouette mini griffée Balmain, au col d’inspiration smoking et au jupon évasé.
Un choix so chic, trashisé par des cuissardes en satin Manolo Blahnik – le it de son vestiaire sexy – qui confère à la performance de Riri des airs de Madonna. Entre Marilyn et la madone, le cœur de Rihanna balance, au rythme de sa chorégraphie millimétrée. Poses sages ou plus coquines, la belle ose les contraires, à l’image de sa mise en beauté, avec son carré cranté et son crâne à moitié rasé. Blonde et brune, ultramaquillée et bijoutée, sage mais libertine, Rihanna n’a pas fini de souffler le froid et le chaud. Surtout le chaud…
Retrouvez cet article sur gala.fr
Rihanna : La chanteuse opte pour une tenue mi-Marilyn mi-Madonna
Vidéo – Rihanna et River Island: Acte II
Rihanna crée son rouge à lèvres chez M.A.C Cosmetics
Rihanna ne veut pas être un modèle de vertu
Photos- Rihanna dans son élément à Amsterdam
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/rihanna-chanteuse-opte-tenue-mi-marilyn-mi-madonna-104615730.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR