voyance par telephone voyance par téléphone

Rita Ora attaque Jay-Z !

    La chanteuse Rita Ora se sent négligée par son label Roc Nation et a décidé de porter plainte, indique TMZ…

    Rita Ora
     et Jay-Z : l’heure de la rupture a sonné. Et celle-ci risque d’être violente. La chanteuse britannique reproche à son mentor, propriétaire de Roc Nation, de ne plus s’occuper de sa carrière. 

    L’ancienne girlfriend de Calvin Harris devenue jurée de l’émission X Factor se dit, comme le rapporte TMZ, « négligée » par son label depuis que celui-ci gère des athlètes de haut niveau. 

    L’interprète de I Will Never Let You Down indique, dans la plainte déposée ce jeudi à Los Angeles, qu’elle a proposé la sortie de plusieurs albums depuis sa signature chez Roc Nation. Un seul a vu le jour avec le staff de Jay-Z.

    Le label en question lui interdit d’ailleurs d’aller voir ailleurs et n’a pas hésité à lui rappeler que son contrat est effectif jusqu’en 2019. La jeune femme de 25 ans, elle, ne compte pas en rester là et est prête à poursuivre son action en justice, coûte que coûte.

    En plus de la rupture de son contrat, la célèbre blonde réclame des dommages et intérêts à l’époux de Beyoncé, bien plus concentré sur Tidal et ses sportifs que sur la musique depuis quelques temps. 

    Pour le moment, Roc Nation n’a pas commenté cette affaire mais une chose est sûre, elle promet de faire couler beaucoup d’encre. 

    IC

    Retrouvez cet article sur Public

    Photos : Matthieu Delormeau : découvrez sa nouvelle tête !Bar Refaeli : le top est accusé d’avoir détourné plus de 200 000 euros !La VDM People : Humilié !Photos : La Bombe Public : Josephine Skriver, mannequin et militante LGBTPublic Buzz : Laury Thilleman, Camille Cerf, découvrez les Miss France les plus populaires !
    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/rita-ora-attaque-jay-z-062731309.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *