voyance par telephone voyance par téléphone

Roselyne Bachelot balance : "Madonna, je ne l’aime pas !"

    Ne parlez pas de Madonna à Roselyne Bachelot ! L’ancienne ministre est loin d’apprécier la Reine de la pop, et elle ne s’en cache pas ! « Madonna, je ne l’aime pas ! », s’est-elle exclamée sur le plateau du Grand 8. Alors que Laurence Ferrari dévoilait les images de la lourde chute de la chanteuse américaine lors de son passage aux Brit Awards 2015 la semaine dernière, Roselyne Bachelot ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’elle pensait de la Madone. « A 56 ans et après, il ne faut pas chanter sur scène. Il faut venir comme moi, faire le Grand 8 ! », a plaisanté l’ancienne ministre de la Santé. Pas sûr que les fans de la chanteuse partagent son point de vue !

    Loin de porter la Madone dans son cœur, Roselyne Bachelot va même jusqu’à avouer avoir refusé de la rencontrer. « Elle m’avait demandé un rendez-vous quand elle était venue à Paris. Et j’avais dit non parce qu’elle fait partie d’une secte qui s’appelle la kabbale et je ne reçois pas des gens qui sont des militants sectaires », explique-t-elle. Voilà qui a le mérite d’être clair. Un point de vue que ne partage pas Audrey Pulvar ! Impressionnée par la condition physique de la chanteuse mais également par son talent, la journaliste est une grande admiratrice de la Madone… Une admiration que son amie Roselyne Bachelot ne partage définitivement pas !

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Charlie Hebdo : Madonna en larmes face à Luz au Grand JournalLe 20h people : le meilleur ami de Loana donne de ses nouvelles, Magalie Vaé hospitaliséeLoana donne de ses nouvelles : « Je me sens moins seule »Hospitalisée, Magalie Vaé est contrainte de reporter ses concertsPour Vikash Dhorasoo, Yoann Gourcuff « ne semble pas très fort physiquement et mentalement »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/roselyne-bachelot-balance-madonna-ne-laime-204624606.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *