voyance par telephone voyance par téléphone

Rupture présidentielle : Valérie Trierweiler en route pour l’Inde

    L’ex-première dame s’est envolée dimanche matin vers Bombay pour un voyage humanitaire, au lendemain de l’annonce de sa séparation d’avec le président.

    Au lendemain de l’annonce de sa rupture avec François Hollande, l’ex-première dame Valérie Trierweiler s’est envolée dimanche depuis un aéroport parisien en tant que simple citoyenne pour l’Inde, dans le cadre d’un voyage humanitaire, a précisé son entourage à l’Agence France-Presse. L’ancienne compagne du président est arrivée à l’aéroport très discrètement, évitant les nombreux journalistes et paparazzis présents à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, pour embarquer dans un vol Air France à destination de Bombay, pour un voyage de soutien à l’ONG Action contre la faim (ACF). Selon la chaîne BFM TV, l’ancienne première dame est accompagnée de son amie l’actrice Charlotte Valandrey, de son directeur de cabinet et d’un agent de sécurité.

    Valérie Trierweiler avait quitté samedi après-midi la résidence de la Lanterne, près de Versailles, où elle se reposait depuis sa sortie de l’hôpital, quelques heures avant le communiqué de François Hollande officialisant leur séparation. L’ex-première dame s’est exprimé sur Twitter, samedi soir, confiant son « émotion au moment du départ » et témoignant « toute sa gratitude » à « l’extraordinaire personnel de l’Élysée ».

    Investie dans l’humanitaire

    Prévu avant l’annonce de leur séparation, ce déplacement de deux jours à Bombay a été maintenu par Valérie Trierweiler, très investie sur le plan humanitaire depuis presque deux ans. Au programme, l’ancienne première dame doit visiter un bidonville et participer à un dîner de gala sur le thème de la malnutrition à l’hôtel Taj Mahal à Bombay.

    Un déplacement entièrement pris en charge par les partenaires privés d’Action contre la faim, l’ONG pour laquelle Valérie Trierweiler se rend en Inde. « Très (…)

    Lire la suite sur LePoint.frVIDÉO. Le jour où Bill Gates s’est pris une raclée… aux échecs
    Kanye West et Kim Kardashian vont se marier cet été à Paris
    Recevez la newsletter Le Point.fr

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/rupture-pr%C3%A9sidentielle-val%C3%A9rie-trierweiler-route-l-39-inde-103500529.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *