Sacha Baron Cohen, l’acteur britannique qui incarnait le loufoque de Borat a décidé de faire un don pour les victimes du conflit en Syrie.
Certains people ont le coeur sur le main, et c’est le cas de Sacha Baron Cohen. Avec son épouse Isla Fisher, celui qui campait le dictateur dans le film du même nom s’est montré très généreux. Car selon Le Parisien, les deux philanthropes ont décidé de faire un don de 900 000€, au total, destinés aux enfants et aux victimes du conflit syrien.
Un premier don de 450 000€ a été fait par le couple à l’ONG Save the Children, qui vaccine 250 000 enfants dans le nord de la Syrie contre les épidémies de rougeole. En plus de ce geste, l’interprète de Borat et son épouse ont fait un don de la même somme à l’organisation humanitaire International Rescue Committee, qui aide pour sa part les réfugiés syriens.
Un acte de générosité salué par Justin Forsyth, le directeur général de Save the Children qui a estimé que ce don devrait permettre de « sauver des milliers de vie. » David Miliband, ancien ministre britannique et président d’International Rescue Committee, à pour sa part applaudi « un magnifique geste d’humanité. »
Retrouvez cet article sur voici.fr
Michael Schumacher : son ancien manager accuse sa femme d’empêcher les visites PHOTO Gad Elmaleh : son look d’étudiant le fait rirePHOTO Brooklyn Beckham se moque de son père endormiDaphné Bürki révèle que son compagnon aurait dû se trouver au Bataclan le soir des attentats
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/sacha-baron-cohen-donne-900-000-enfants-victimes-080200182.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR