L’été dernier, TF1 avait diffusé en prime time deux numéros de Tout le monde aime la France. Dans ce divertissement présenté par Sandrine Quétier, deux équipes de célébrités s’affrontent dans un jeu qui comporte des blind tests, des quiz et d’autres épreuves dont les réponses sont issues de l’histoire et de la culture populaire française. Demain, vendredi 26 avril, la jolie Sandrine Quétier revient aux commandes de ce divertissement, désormais diffusé en deuxième partie de soirée. A l’occasion de ce grand retour, la célèbre animatrice de TF1 s’est confiée à Purepeople.
« On est là pour s’amuser »
Elle est comme à la télévision : franche et sympathique. Pour ce nouveau numéro produit par Shine France programmé à 23h15, Sandrine Quétier sera sacrément bien entourée puisque pour ce rendez-vous festif d’humour, de bonne humeur et d’auto-dérision seront présents : Laurent Ournac, Malik Bentalha, Cécile de Ménibus et Marie-Ange Nardi pour la première équipe ; Elodie Gossuin, Steevy Boulay, Rod Janois de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille et enfin Arnaud Gidoin pour la deuxième.
Sandrine Quétier évoque un enregistrement qui s’est déroulé dans la bonne humeur et la franche rigolade. « Les enregistrement se sont tous bien passés. On a passé d’excellents moments. Je suis ravie d’avoir retrouvé ce programme mêlant le jeu et le divertissement. Et puis, il y a une grande liberté pour l’animation. On est là pour s’amuser », confie-t-elle.
Justement, entre divertissement et jeu, où va la préférence de l’animatrice. Si elle sent bien entendu plus à l’aise avec le divertissement, un format dont elle est adepte, elle découvre également les joies du jeu.
Sandrine considère le fait que le programme soit passé en deuxième partie de soirée comme une bonne chose. « Cette deuxième partie de soirée du vendredi est propice au divertissement, on sera en lieu et place de (…) Lire la suite sur purepeople.com
Sandrine Quétier : »A 42 ans, je suis mieux dans mes baskets qu’à 30 »
Sandrine Quétier, enfin décidée, se relance dans la chanson !
Danse avec les stars 3 : Sandrine Quétier s’essaie au périlleux rouli bouli
Sandrine Quétier, animatrice de Danse avec les stars et maman très fusionnelle
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR