Par la rédaction de Puretrend.com
Belle plante du célèbre Comic-Con de San Diego ce week-end, Scarlett Johansson s’offre un retour sous le feu des projecteurs tout en style. Venue répondre aux questions des curieux au sujet du film « Captain America : le soldat de l’Hiver » avec Chris Evans, la star a également offert une jolie démonstration de mode en robe Versace.
La dernière fois que l’on a vu Scarlet Johansson sur tapis rouge, l’actrice jouait les créatures dark, femme fatale en robe de dentelle noire et lèvres bordeaux aux Tony Awards 2013. Aujourd’hui elle change de style et joue les pin up girly dans une robe Versace Croisière 2014. Fière de ses jolies courbes depuis toujours Scarlett opte pour une pièce sans manches moulante épousant parfaitement ses formes et s’arrêtant sous le genou pour coller à son style rétro. En optant pour un modèle aux couleurs acidulées rose, orange et jaune, l’actrice donne un petit coupe de pep’s à ses habitudes vestimentaires. L’égérie Dolce & Gabbana est en effet une habituée des tenues monochromes, souvent du noir ou du rouge cultivant sa Marilyn intérieure.
Pour cet été, la jeune femme fait pourtant peau neuve et la seule chose noire que l’on retrouve dans sa tenue est à ses pieds. Elle opte en effet pour une paire d’escarpins noirs aux bouts pointus. Avec une telle robe, la discretion est de mise côté accessoires et en vrai modeuse, Scarlett n’arbore que quelques bagues et c’est tout.
Il n’y a pas du côté de son dress code que l’actrice fait place au changement puisque côté make up aussi, elle nous surprend. Sa crinière laissée libre et wavy façon bord de plage, elle arbore un teint délicieusement doré et une bouche nude. Elle commet en effet une petite infidélité à son trait de khol pour un smoky eye beaucoup plus prononcé que d’ordinaire, de quoi rappeller son côté femme fatale sans doute.
« Captain America : le Soldat (…) Lire la suite sur purepeople.com
Scarlett Johansson, Kristen Stewart, Jennifer Lopez : Toutes accros au khol
Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart : les covers du Vanity Fair
Scarlett Johansson : les looks les plus sexy de la bombe hollywoodienne
Scarlett Johansson, icone glamour en couverture du premier Vanity Fair francais
Scarlett Johansson, David Beckham, Jennifer Lopez : les covers mouillees
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR