Selena Gomez : »etouffee par ses parents », elle les vire !
Par la rédaction de Puretrend.com
Business is business. Et dans les affaires, on ne fait pas dans le sentiment. La chanteuse Selena Gomez en sait quelque chose puisqu’elle vient de virer ses parents.
Ce n’est pas la joie en ce moment pour Selena Gomez. Après avoir été victime d’un détraqué complètement obsédé par elle qui s’était introduit chez elle sans y avoir été évidemment autorisé, c’est du côté de la sphère privée/professionnelle que les choses se compliquent…
Selon le site TMZ, la jeune chanteuse et actrice, dont les rumeurs vont même jusqu’à prétendre qu’elle est enceinte de jumeaux, aurait licencié ses parents. Souhaitant très certainement voler de ses propres ailes et probablement s’émanciper de ses parents, la chanteuse de 21 ans aurait mis un terme au contrat de ses parents en tant que managers. A moins que cela ne soit dû à une divergence d’opinion en ce qui concerne son « ami », Justin Bieber ? Car les parents de Selena Gomez ne voient pas d’un tés bon oeil cette relation et pense que le baby bad boy pourrait avoir une mauvaise influence sur leur petite fille.
Une source aurait expliqué au site TMZ que « Selena se sent étouffée par ses parents » avant d’ajouter « Selena a l’impression que ses parents ne lui suffisent plus désormais, qu’elle est devenue trop grande pour eux ». Les parents apprécieront sans aucun doute cette déclaration.
Selena Gomez préférerait donc, à partir de maintenant, confier son avenir professionnel à un « professionnel expérimenté » et ne plus faire de son business, une histoire de famille…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Selena Gomez harcelée : le fan obsédé s’introduit encore à son domicile
Selena Gomez, surprise par un intrus dans sa nouvelle villa
Selena Gomez montre ses fesses : le projet secret de la petite cachottière…
Selena Gomez sexy et nue sur Instagram, dans les pas de Miley Cyrus ?
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/selena-gomez-etouffee-parents-vire-190000335.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR