Sexe : le manque peut pousser a l’infidelite selon une enquete
Par la rédaction de Puretrend.com
Combien de fois ? Comment ? Où ? Le sexe occupe une place capitale pour certains couples, notamment chez les infidèles. Pour eux, si la monotonie s’installe, c’est la fin. La solution ? L’infidélité.
Le sexe. Sujet brûlant, surtout pour les infidèles. Après l’étude qui montrait que le fantasme de la liaison avec une collègue était le fantasme number one des hommes infidèles, et que pour les femmes, il s’agissait plus du voisin, « Global Sex Survey 2015 » aborde le sujet de la monotonie sexuelle chez les infidèles auprès des membres d’Ashley Madison, un autre site spécialisé dans les rencontres extraconjugales.
Au lit, misez sur l’originalité
Vous serez prévenu(e)s. Pour ne pas que l’être aimé aille voir ailleurs, le sondage réalisé par « Global Sex Survey 2015 » montre deux choses : il faut être imaginatif et ne pas se contenter d’une nuit par-ci par-là.
En effet, l’étude montre que les « habitudes comportementales des infidèles » ne sont pas à négliger et qu’elles jouent un rôle capital dans la fidélité d’un couple. Ainsi, le « manque de créativité au lit » serait, pour les sondés français qui représentent 36% des femmes et 48% des hommes, la première raison pour laquelle ils vont voir ailleurs. Vient ensuite la fréquence des rapports sexuels puisque « 10% des femmes et 5% des hommes admettent ne pas avoir de relations sexuelles avec leur conjoint(e) » ce qui les poussent à passer « deux ou trois nuits torrides par mois » avec leur amant (31% des femmes et 33% des hommes sondés).
Le côté du lit, un facteur déterminant d’infidélité ?
Apparemment oui. L’étude de « Global Sex Survey 2015 » a été jusqu’à faire un lien entre l’infidélité et le côté du lit où vous dormez. On ne voit pas bien le rapport mais soit. Il en résulte que 58% des femmes et 61% des hommes infidèles français dorment du côté droit (…) Lire la suite sur purepeople.com
Miley Cyrus : elle clashe Gigi Hadid sur InstagramJulien Doré, Pete Doherty, Ed Sheeran : les mecs à adopter selon la rédactionWestwood, Jacquemus… les seins de la Fashion Week AH 15/16Jennifer Lawrence : taclée par Chloë Sevigny et traitée de fille vulgaire
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/sexe-manque-peut-pousser-linfidelite-selon-enquete-210000361.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR