Décidément, 2013 est une année riche en bonnes nouvelles fashion : après l’ouverture de Monki et de &OtherStories avant l’été, c’est au tour de 3 nouvelles enseignes britanniques, et non des moindres, de proposer leurs trésors aux françaises. Revue de boutiques :
Topshop
Oui, SI, notre adorée arrive ENFIN en France ! Rendez-vous à partir du 26 septembre aux Galeries Lafayettes Haussmann, dans un espace dédié de 176 m2. Il se murmure que Topshop ouvrirait également une enseigne dédiée dans Paris d’ici à la fin de l’année… on vous tient au courant, évidemment.
Primark
Des kilomètres de vêtements à prix minis, c’est bien cela que Primark nous offre. Un passage incontournable lorsque l’on est à Oxford Street à Londres ! Le temple de la mode à petit prix ouvre non pas une, mais trois enseignes en décembre prochain : l’une au centre commercial O’Parinor d’Aulnay-sous-Bois (93), avec un magasin de 5000 m2 !, l’autre au Grand Littoral de Marseille. Et enfin, à Dijon (décembre).
Urban Outfitters
Il faudra encore patienter un peu avant d’avoir une enseigne dédiée… Pour nous y aider, la marque investit un corner aux Galeries Lafayette le 2 septembre et pour une durée de 5 mois. Go Fast !
Et en bonus…
Forever 21
Oui, bon, d’accord, la marque n’est pas britannique, mais californienne. Mais on ne va pas chipoter ! Après Velizy2 (78), Rosny2 (93) et SoOuest (92), Forever 21 investit la rue de Rivoli. 4000m2 répartis sur plusieurs niveaux dans l’un des quartiers les plus populaires de Paris… la guerre aura-t-elle lieu ? Ouverture prévue à l’automne.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,shopping-et-nouvelles-boutiques-a-nous-les-petites-anglaises,1882060.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE