C’est la grossesse qui a fait sans doute coulé le plus d’encre ces derniers mois : fin juillet, le monde entier apprenait que Simon Cowell, juré coriace de l’émission X-Factor, avait mis enceinte Lauren Silverman, l’épouse d’un de ses amis, Andrew Silverman.
Sitôt la révélation de cette sulfureuse affaire qui a fait la une des journaux de la planète, la jeune femme en question (déjà maman d’un petit Adam, 7 ans) n’avait cependant pas tardé à arranger fissa un divorce dans l’optique de désamorcer l’explosif scandale. Aujourd’hui, TMZ.com dévoile les contours de l’accord arrangé dans la précipitation et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex bafoué, Andrew Silverman, est parvenu à tenir les rênes des négociations et à tirer son épingle du jeu.
D’après les documents obtenus par le site, ce dernier a en effet obtenu que Simon Cowell ne puisse fréquenter, de près ou de loin, le petit Adam (fils du couple divorcé) sous peine d’une « amende » de 50 000 dollars infligée à Lauren Silverman. Un accord invraisemblable d’autant que les papiers stipulent que si le magnat de la télé s’approche à trois reprises du garçonnet alors la belle Lauren se verra couper tout contact avec son propre fils !
Difficile de croire que la principale intéressée ait consenti à signer de tels papiers. Et pourtant, c’est probablement ce qui lui a permis de s’afficher librement au bras de Simon Cowell à l’occasion de nombreuses virées en amoureux à Saint-Tropez ou même dans les rues de Los Angeles. Et puis on connaît la fibre au final peu paternelle du british de 53 ans pour qui devenir père d’un enfant est déjà un défi. Sans doute qu’au fond cet accord lui convient très bien.
Sauf que là où le bât blesse c’est qu’Andrew Silverman n’a accepté de verser qu’un tout petit 3000 dollars de pension alimentaire à Lauren pour l’éducation d’Adam. Chez tout un chacun cette (…) Lire la suite sur purepeople.com
Simon Cowell, futur papa : Il sait déjà quel prénom il donnera à son fils
Simon Cowell a changé : Gentleman avec sa belle Lauren, enceinte et radieuse
Simon Cowell, romantique : Pour Lauren, il se transforme en futur papa parfait
Simon Cowell aurait pu être papa avant : Le terrible secret de son ex, Sinitta
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/simon-cowell-interdit-dapprocher-fils-lauren-peine-damende-224300447.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR