Qui n’a pas rêvé de jouer les « rebelles » et de se faire tatouer ? Entre le bruit de l’appareil digne d’une virée fort peu agréable chez le dentiste, de la douleur et du courroux maternel, se faire tatouer est tout sauf anodin.
Aujourd’hui débute le Mondial du tatouage. Le salon qui réunit aussi bien les plus grands tatoueurs que les plus tatoués a lieu jusqu’à dimanche à La Grande Halle de la Villette à Paris. Pour célébrer ce premier jour placé sous le signe du body art, on a décidé que courir se faire tatouer le nom de Ryan (Gosling, of course), n’était pas la plus brillante de nos idées. On préfère donc regarder les tatouages des stars.
Force est de constater que les stars ne sont pas immunisées contre l’erreur. En effet, certaines stars semblent s’être fait tatouer sur l’impulsion du moment, quand d’autres ont fait réaliser leur tatouage chez un charlatan, analphabète de surcroit, qui les a laissé avec une citation jolie… mais dotée d’une magnifique faute d’orthographe.
Le comble pour un tatoué, c’est de retrouver son tatouage sur quelqu’un d’autre. Les stars ne sont pas à l’abri de ce genre d’imitation. Si Megan Fox semble s’être inspirée des tatouages d’Angelina Jolie, elle a subi le contrecoup de sa copie : Lindsay Lohan a pompé l’un de ses tatouages. Vous avez dit karma ?
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,tatouages-de-stars,1893205.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ