voyance par telephone voyance par téléphone

Taylor Swift : "Je pense que j’impressionne trop les hommes" !

    Être une star internationale, avoir une fortune de 218 millions de dollars, chanter pour Victoria’s Secret et présenter les American Music Awards ne laisse pas beaucoup de temps à Taylor Swift pour se préoccuper de sa vie privée. Pourtant, selon la jeune femme de 23 ans, ce n’est pas son emploi du temps qui freine sa vie sentimentale mais plutôt l’image qu’elle renvoie. C’est ce qu’elle a expliqué au magazine britannique Hello !

    « Je pense que j’impressionne trop les hommes. Ce n’est pas comme si j’allais aller voir le mec et lui demander : ‘Est-ce que je t’intimide ?’ Je pense que ce ne serait vraiment pas cool de ma part », a-t-elle commencé avant d’ajouter : « J’ai tendance à ne pas engager la conversation avec les garçons de toute façon. Je suis un peu vieux jeu à ce propos ».

    On comprend peut-être mieux pourquoi la chanteuse n’a pas retrouvé de petit-ami depuis sa rupture avec Harry Styles ! Entre sa vie surchargée et sa timidité, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être un prétendant de Taylor Swift ! Surtout que la jeune femme ajoute : « J’essaye de ne pas penser à mes relations. Ou plutôt, j’essaye de ne plus trop y penser ». Bref, le prince charmant, ce n’est pas pour tout de suite !

    L.P.

    Retrouvez cet article sur Public

    Taylor Swift : voir toutes ses news, photos et vidéos
    Photos : Taylor Swift : folle soirée d’éclate en compagnie du Prince William et de Bon Jovi !
    Photos : American Music Awards 2013 : Taylor Swift : reine de la soirée, elle coiffe au poteau Justin Timberlake et Rihanna !
    Taylor Swift et Hayden Panettiere : maîtresses de cérémonie des American Music Awards 2013 !
    Jessica Hart tacle Taylor Swift : Elle n’avait pas sa place !

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/taylor-swift-pense-jimpressionne-hommes-224005087.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *