voyance par telephone voyance par téléphone

Tendance vernis : la manucure serpent par Essie

     

    Vous connaissiez les manucures 3D comme la manucure caviar ou la manucure fourrure, les manucures rock comme la manucure cuir ou encore les tatouages pour ongles mais le vernis à ongles RepStyle pour un effet peau de crocodile, vous n’en aviez pas encore entendu parler. Cosmo vous dit tout sur cette nouvelle tendance manucure qui va encore affoler toutes les nailistas !

     

     

    • La snake manucure, c’est quoi ?

     

    Il y a les vernis Dior et Bourjois qui proposent pour vos ongles un effet « écailles » grâce à des top coat. Puis des marques comme Kiko et Peggy Sage ont lancé les vernis magnétiques.

    Les vernis RepStyle sont en fait un mélange de ces deux vernis : l’effet « écailles » est créé grâce à un petit aimant situé dans le bouchon du flacon qui en étant positionné sur le vernis produit l’effet peau de serpent escompté.

    La collection RepStyle par Essie vous propose une gamme de vernis aux couleurs métalliques et subtilement irisées. Parmi les différents teintes, vous trouverez le Sssexy rouge sanguin, le Crocadily, un joli vert émeraude ou encore le Snake it up, un bleu jean métallique.

    Alors lequel vous tentera le plus ?

     

    • La manucure reptile, mode d’emploi 

     

    Afin d’obtenir un rendu impeccable, appliquez tout d’abord une couche de vernis et laissez sécher. Puis appliquez une deuxième couche, avant qu’elle ne sèche, emparez-vous de l’aimant et mettez le au-dessus de votre ongle : la texture change peu à peu et abracadabra, des écailles se forment comme par enchantement !

     

    « Ayez confiance ! » mesdemoiselles, absolument hypnotique, la manucure serpent vous séduira et vous donnera un effet sauvagement tendance pour cet été !

     

    Prix de vente conseillé : 14.90 euros

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,tendance-vernis-la-manucure-serpent-par-essie,2510718,1869761.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *