La marque de thé « Your Tea » propose depuis quelques temps un thé qui aurait de nombreuses vertus. Anti-ballonnement, effet amincissant, détoxifiant, anti-gonflement et sublimateur de teint. Rien que ça.
Composé de plantes chinoises, un savant mélange de Chen Pi, Shan Zha, Oolong Tea, Ju Hua et Wu Wei Zi (bon courage pour prononcer correctement ces divers dénominatifs), le Tiny Tea promet un effet visible dès 14 jours de cure.
Trois fois par jour, quinze minutes avant chaque repas principal, on déguste un thé bien chaud qui, outre l’effet coupe-faim, aiderait le système digestif sans effet laxatif.
Plébiscité par des filles du monde entier, soucieuses d’arborer un corps parfait avant l’été, le Tiny Tea crée un véritable buzz sur les différents réseaux sociaux.
Mais, est-il si efficace qu’il le promet ?
Le docteur Jean-Michel Cohen, interrogé par Lefigaro.fr, parle d’un effet « placebo ». S’il est vérifié qu’un liquide chaud, ingurgité avant un repas donne une sensation de satiété et par conséquent fait maigrir : l’effet de ce thé n’est pas aussi miracle qu’il le laisse espérer.
Comme un thé classique, il a un effet diurétique qui élimine les toxines ! Mais pas de solution miracle. Pour perdre du poids, il est important de faire du sport et de manger équilibré.
Adieu donc l’idée de manger un énorme burger et de compenser grâce au Tiny Tea… (tristesse)
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,tiny-tea-buzz-the-astuce-ventre-plat-info-ou-intox,1900796.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ