voyance par telephone voyance par téléphone

Un faux imam corse invité sur le plateau de France 3 (vidéo)

    Un faux imam corse invité sur le plateau de France 3 (vidéo)Alors que la Corse est sous tension depuis bientôt une semaine et l’agression de deux pompiers et d’un policier le soir de Noël, France 3 a accueilli Rachid Birbach dimanche dernier. Celui qui se présente comme le président de l’Assemblée des musulmans de Corse ne serait en fait qu’un imposteur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

    Depuis une semaine, la Corse est sous tension. Dans la nuit du 24 au 25 décembre dernier, deux pompiers et un policier ont été blessés alors qu’ils intervenaient sur un incendie allumé dans un quartier populaire d’Ajaccio. Leur agression a scandalisé l’Île de Beauté et des centaines de manifestants s’étaient réunis dès vendredi pour protester contre des autorités trop laxistes à leur goût. La nuit suivante, une expédition punitive, porteuse de slogans racistes envers les musulmans, avait débouché sur la dégradation d’une salle de prière musulmane et d’un restaurant kebab. « Corse : après l’agression intolérable de pompiers, profanation inacceptable d’un lieu de prière musulman. Respect de la loi républicaines », avait demandé le Premier ministre Manuel Valls sur Twitter.

    Dimanche, alors que la situation était toujours tendue, le préfet de Corse avait décidé d’interdire les manifestations jusqu’au 4 janvier. « J’ai reçu une délégation pour leur demander de cesser ces mouvements et cette démonstration qui donne une image désastreuse de la Corse », avait indiqué Christophe Mirmand le week-end dernier lors d’un point presse.

    « Notre jeunesse a été manipulée »

    Le soir-même, France 3 traitait le sujet dans le Soir 3 et avait invité Rachid Birbach. « La Corse est un département français qui est typique. Les musulmans de Corse vivent en harmonie avec les Corses, il n’y a aucun problème. Je peux le confirmer », affirmait d’abord celui qui se présentait comme le  « président de l’Assemblée des musulmans de Corse ». Il tentait ensuite d’expliquer les raisons de la tension actuelle sur l’île. « Cela fait huit ou neuf moi

    … Lire la suite sur Non Stop Zapping

    Expédition punitive à Ajaccio, une salle de prière musulmane saccagée !Ajaccio : Les manifestations interdites après de nouveaux incidents et des dérapages racistes

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/faux-imam-corse-invit%C3%A9-plateau-090643263.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *