L’état de santé de Valérie Trierweiler, hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière depuis vendredi 10 janvier, s’est-il aggravé ?
Alors que François Hollande, président de la république, a pu lui rendre visite jeudi après une semaine passée dans l’établissement, la compagne du locataire de l’Elysée, dans la tourmente politico-médiatique depuis la révélation par Closer de son idylle supposée avec Julie Gayet, aurait été privée de visite vendredi. Son fils a pu en témoigner sur son compte officiel Twitter, peu après la parution d’une brève à ce sujet sur le site de Paris Match. Le jeune homme de 16 ans, qui répond au prénom de Léonard a ainsi écrit hier, 17 janvier, dans la soirée : « Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ? ».
Un tweet qui a enflammé la Toile et qui, ce matin, n’existait plus sur la page du jeune adolescent. Leonard a-t-il été contraint de supprimer son tweet faisant état de son inquiétude au sujet de sa mère ?
Si nos confrères de Paris Match (titre pour lequel la journaliste officie depuis 1989, même si elle n’est plus allée à la rédaction depuis l’élection de François Hollande) ont souligné hier dans la journée que Valérie Trierweiler ne répondait plus au téléphone et que ses proches s’inquiétaient, les journalistes du site web de l’hebdomadaire ont précisé aujourd’hui avoir contacté l’entourage du président, qui affirme que l’état de santé de l’officielle Première dame n’a « rien de préoccupant ». Valérie Trierweiler est suivie personnellement par le docteur Olivier Lyon-Caen, professeur de neurologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. On dit de lui qu’il a l’oreille du président François Hollande et l’influence occulte d’un conseiller de l’ombre sur les questions de santé et de recherche médicale.
Toujours selon le site, la sortie de Valérie Trierweiler (…) Lire la suite sur purepeople.com
Valérie Trierweiler hospitalisée : François Hollande enfin à son chevet !
Valérie Trierweiler hospitalisée : Hollande interdit de visite, mais concerné…
Valérie Trierweiler, toujours hospitalisée : ‘Fragile, elle ne tient pas debout’
Valérie Trierweiler dans la tourmente: »Une femme ultra-sensible et émotive » ?
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-fils-priv%C3%A9-visite-inqui%C3%A9tude-%C3%A9tat-sant%C3%A9-100300170.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR