voyance par telephone voyance par téléphone

Véronique Genest :  »Je n’étais plus en adéquation avec Julie Lescaut… »

    Pour Véronique Genest, c’est toute une ère qui s’achève ce soir, sur l’antenne de TF1. L’héroïne du feuilleton Julie Lescaut présentera sa 101e et dernière enquête à 20h50 devant des millions de téléspectateurs qui lui diront au revoir. Un épisode un peu particulier puisqu’il aura des allures de rétrospective : on y découvrira des images du personnage-titre de la série tout au long de sa vie de commissaire.

    À 57 ans, celle qui fut, lors de la mise à l’antenne de Julie Lescaut en 1992, la première femme à la tête d’une brigade de flics dans une fiction française partageait d’ailleurs sa nostalgie sur Twitter, postant les photos du tournage du dernier épisode de la série. Aux côtés des acteurs et du réalisateur de la série, et derrière un buffet garni de quelques petits fours et de bouteilles de champagne, la comédienne rousse affiche un grand sourire.

    Les raisons de cet arrêt ? L’érosion des audiences (même si elles demeurent tout à fait honorables avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode), mais surtout l’envie pour Véronique de tourner la page sur un personnage qui, selon elle, vieillissait mal. « Les flics évoluent, ils ne restent pas commissaire toute leur vie. Ma pauvre Julie commençait à s’encroûter. Le fait qu’elle soit encore commissaire la rendait presque ringarde. Et puis on avait trop fait le tour des histoires et des interrogatoires avec les éternels où étiez-vous tel jour à telle heure ?. De la même manière, avant, j’adorais faire mes cascades, me rouler dans la boue… Là, ça finissait par me gonfler. À 57 ans, ça devenait franchement ridicule. Il était temps que ça s’arrête », confiait-elle la semaine dernière à nos confrères de TV Grandes Chaînes.

    Ce jeudi 23 janvier, elle accorde un long entretien au Parisien-Aujourd’hui en France. Sur le même sujet, elle ajoute : « Je n’étais plus en adéquation avec elle. Je ne vais pas continuer à courir (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Véronique Genest :  »Je suis en contact avec Sandrine Diouf et son fils Isaac »
    Véronique Genest :  »Autant faire mes adieux avant de ne plus être recyclable »
    Véronique Genest : Son retour à la télé aux côtés de Dounia Coesens, amnésique !
    Véronique Genest abandonne déjà la politique
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/v%C3%A9ronique-genest-39-39-n-39-%C3%A9tais-ad%C3%A9quation-104600385.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *