voyance par telephone voyance par téléphone

Victoria’s Secret Fashion Show : ce qu’il faut retenir de la soirée

     

    Événement immanquable de la fin d’année, le célèbre Victoria’s Secret Fashion Show s’est déroulé hier soir à Londres, au Earl’s Court Exhibition Center. L’occasion pour les 47 tops models de la marque (Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes, pour ne citer qu’elles) de présenter la nouvelle collection. Un défilé particulièrement glamour qui répondait cette année au nom de « Bal des Anges ».

    Le Victoria’s Secret Fashion Show porte bien son nom, puisqu’il s’agit de bien plus qu’un simple défilé : un véritable spectacle, composé de plusieurs temps forts.


    Un show ouvert au public

    Pour la toute première fois depuis sa création, le défilé Victoria’s Secret était ouvert au public. Seulement, pour y assister, il fallait mettre la main à la poche : à 10 000 livres (12 500 euros) le billet, c’est un sacré investissement. D’autant plus que le show sera rediffusé le 9 décembre prochain sur la chaîne CBS.

     

     




    @karliekloss and @taylorswift on the #VSFashionShow catwalk @victoriassecret

    Une vidéo publiée par Harper’s Bazaar UK (@bazaaruk) le Déc. 12, 2014 at 12:53 PST




    Les nouveaux Fantasy Bras dévoilés

    Cette année, c’est le joaillier Mouawad qui s’est attelé à la création des Fantasy Bras de Victoria’s Secret. Au programme : deux soutiens-gorge sertis de diamants, rubis et saphirs, qui valent chacun la modique somme de deux millions d’euros.

     




    The dynamic duo in their Fantasy Bras! Watch @GoodMorningAmerica tomorrow for an interview with @AdrianaLima & @AlessandraAmbrosio. #VSFantasyBra @mouawadjewelry



     


    Un défilé en concurrence avec Chanel

    Quand deux grandes enseignes telles que Victoria’s Secret et Chanel organisent un événement le même jour, cela crée des complications. Ainsi, si le mannequin Jourdan Dunn a préféré dire non au défilé Métiers d’Art de Chanel en Autriche, Kendal Jenner et Cara Delevingne ne faisaient pas partie des anges, hier soir.


    Taylor Swift, so sexy !

    Après avoir participé au show en 2013, Taylor Swift était de retour pour accompagner les anges de Victoria’s Secret en musique. Au programme : deux prestations. La première ambiance boudoir, vêtue d’une nuisette et d’un peignoir, et la seconde beaucoup plus sexy, pour laquelle elle avait enfilé un ensemble en dentelle noire.

     




    Tuesday was totally casual.



     


    Un investissement impressionnant

    A en croire le directeur marketing de Victoria’s Secret : « C’est le show le plus cher que nous ayons jamais organisé ». Le budget de la soirée est estimé à quelque 20 millions de dollars. D’où le prix des places, peut-être ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,victoria-s-secret-fashion-show-bilan,1908839.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *