PEOPLE – Un groupe de fans faisait le pied de grue en bas de son hôtel jeudi dernier…
La crise d’ado de Justin Bieber n’en finit plus. Justin fume des joints, Justin urine dans un seau… et la dernière polémique en date: Justin crache sur ses fans.
Le chanteur canadien a été photographié jeudi dernier par TMZ en train de s’amuser, accompagnés de quelques amis, à cracher, depuis son balcon d’un hôtel de Toronto, au Canada, sur un groupe de fans qui scandaient son nom. Quelques heures plus tôt, il avait posté sur Instagram une vidéo (attention les oreilles) de ces mêmes fans, en commentant «Je me réveille ce matin avec eux! Meilleurs fans du monde #beliebers». Avant de leur réserver un crachat en guise de remerciement, s’offusque TMZ.
Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est associé à une histoire de crachat. L’agence Bang Showbiz comptabilise d’ailleurs trois autres controverses…
En janvier dernier, une femme a accusé Bieber d’avoir craché dans son verre, dans une salle de gym en Caroline du Nord. En mars dernier, un voisin, agacé par les excès de vitesse de Bieber au volant de sa Ferrari dans le quartier, a assuré que le chanteur lui avait craché au visage alors qu’il le lui reprochait. Et tout récemment, au début du mois de juillet, un DJ l’a accusé de lui avoir craché sur le visage lors d’une altercation dans l’Ohio…
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
VIDÉO: Nabilla se bat dans les rues de Miami
Pippa et Harry ont vu leur royal neveu George… Heidi Klum fait bosser ses parents en vacances…
Le photographe suspecté d’avoir pris des photos de Kate seins nus mis en examen
Madonna, Kanye West, Alicia Keys, Rihanna… Ils boycottent la Floride en soutien à Trayvon Martin
Recevez toute l’actu de 20minutes.fr par email
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR