En pleine promotion pour son film « Kickback », disponible uniquement en ligne, l’ex-candidat de La Ferme célébrités sur TF1 s’est confié au site belge 7sur7. L’occasion pour lui de revenir sur la télé-réalité mais aussi sur son identité.
En France, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Vincent McDoom en 2004 alors qu’il participait à la première saison de La Ferme célébrités sur TF1. Personnage atypique perché sur des talons aiguilles et habillé en femme, il se fait très vite remarquer et devient rapidement la star du programme. Malgré quelques apparitions en public, notamment lors d’un défilé en robe de mariée, le mannequin et styliste originaire de Sainte-Lucie a ensuite peu à peu disparu de la scène médiatique.
« Je suis très fier d’être un homme »
Vincent McDoom revient aujourd’hui avec « Kickball », un film disponible uniquement sur Internet dans lequel il campe Josépha, un transsexuel en mal d’enfant. Un rôle pour lequel il n’a pas tout de suite dit oui, comme il le révèle sur le site de 7sur7. « J’avais peur que les gens croient qu’il s’agissait de moi », explique-t-il. Ne pas pouvoir enfanter, c’est une vraie blessure. J’ai accepté ce rôle parce que Josépha n’est pas une caricature à La Cage aux Folles ». Mais contrairement à son personnage, l’ex-candidat de télé-réalité ne souffre pas du manque d’enfants. A 49 ans, il se sent enfin en paix avec lui-même : « Je suis très fier d’être fier d’être un homme ». Comme tout le monde, il a pourtant suivi dans les médias la transformation de Bruce Jenner en femme. Un acte de bravoure qu’il salue avec émotion. « Il assume ! C’est génial. Médiatiser tout ça, ça peut aider ceux qui souffrent en silence. »
« La ferme m’a rendu populaire »
Alors qu’il a lui-même participé à La Ferme célébrités, Vincent McDoom regrette que les médias fassent aujourd’hui (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleVincent Mc Doom a peur de mourir Vincent McDoom évoque ses fantasmes : « Angelina Jolie m’excite énormément » !Vincent McDoom clashe Nabilla et Matthieu Delormeau, « C’est la culture du vide »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/vincent-mcdoom-nabilla-ferme-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s-caitlyn-jenner-dit-043000494.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR