Personnage central de la série Murder, diffusée sur M6, Viola Davis a connu une enfance miséreuse au cours de laquelle elle a souvent dû se nourrir en faisant les poubelles et en volant dans les magasins.
Viola Davis est l’héroïne de la série Murder. Cette fiction, dont la qualité a été saluée par la critique, a connu un très bon démarrage lors de sa diffusion en prime time sur M6. Il ne s’agit toutefois pas de la première réussite pour l’actrice qui avait également été nommée aux Oscars pour sa performance émouvante dans La Couleur des sentiments. Mais avant d’être une actrice connue et reconnue, Viola Davis a été une enfant obligée de faire les poubelles pour se nourrir au quotidien. C’est avec une pointe de fierté pour son parcours couronné de réussite qu’elle s’est confiée à ce sujet auprès du magazine AARP. Issue d’une famille défavorisée, elle a rapidement dû se débrouiller seule, tout comme son frère et ses quatre sœurs.
Au début du mois, les choses allaient un peu mieux car c’est le moment où cette famille de huit personnes recevait des bons de la part de l’État pour faire des courses. « Mais on venait rapidement à bout de la nourriture et il n’y avait alors plus rien, raconte-t-elle. La plupart du temps, le repas que je prenais à la cantine était mon seul repas. Je me liais d’amitié avec les enfants dont les mères cuisinaient trois repas par jour et j’allais chez eux quand je pouvais. » Quand elle ne pouvait pas, elle fouillait dans les bennes à ordures ou se rendait dans des magasins et cachait de la nourriture dans ses vêtements. Un jour, elle a été repérée : « J’avais 9 ans. Le propriétaire du magasin m’a hurlé de sortir, il me regardait comme si je n’étais rien, et la honte m’a obligée à arrêter.»
Outre ce combat quotidien pour se nourrir, il fallait aussi lutter contre les rats et le froid pour survivre dans l’appartement où elle vivait avec sa famille. Parfois, l’hiver, les tuyaux gelaient et il était alors impossible de se laver. Et pour éviter d’être (…)
Lire la suite sur voici.fr
JoeyStarr : sa jolie photo de famille avec sa compagne et son filsMorrissey : le chanteur dit avoir été agressé sexuellement lors d’un contrôle à l’aéroport VIDEO Chrissy Teigen pas très partageuse avec John Legend !Maître Gims : démonté par ses fans après un concert, le rappeur s’explique
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/viola-davis-star-s%C3%A9rie-murder-raconte-enfance-mis%C3%A9reuse-081800333.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR