voyance par telephone voyance par téléphone

Voici ENFIN la preuve que les marques de jeans ne taillent jamais pareil

    Il faut d’abord voir si la longueur des jambes va bien, si le jean n’est ni trop taille haute, ni trop taille basse, s’il ne baille pas dans le bas du dos et s’il ne serre pas trop à l’entrejambe.

     

    Et tout ça en faisant de belles fesses !

     

    Non vraiment, trouver le jean parfait n’est pas simple. La blogueuse et mannequin grande taille Marie Southard Ospina a tenu à le montrer, en prouvant que d’une marque à l’autre, même en choisissant la même taille de jean, celui-ci ne taillerait pas pareil.

     


    Une dizaine de jeans, un seul élu…

     

    Marie Southard Ospina s’est rendue dans plusieurs boutiques de prêt-à-porter pour essayer de trouver le jean parfait en taille 48 (size 16 aux États-Unis) : Forever 21, Levi’s, Arizona, Jones New York…

     

     

    À chaque fois, elle se fait prendre en photo dans la cabine d’essayage et explique ce qui n’allait pas : un jean trop lâche dans le bas du dos, trop serré à l’entre-jambe, ou pas du tout flatteur.

     

    Selon la matière ou la coupe, un jean peut donc être bien ajusté, mais ne pas du tout mettre en valeur nos courbes !

     

     

    Résultat ? Seuls deux jeans l’ont enchanté : un de Levi’s, l’autre de NYDJ…

     

    Seul ce jean a trouvé grâce à ses yeux.

     

    Ce n’est pas la première fois que la blogueuse s’essaie à quelques expériences mode. C’est elle qui avait envoyé son portrait à des retoucheurs partout dans le monde pour voir comment l’usage de Photoshop variait selon les pays…

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,voici-enfin-la-preuve-que-les-marques-de-jeans-ne-taillent-jamais-pareil,1912319.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *