voyance par telephone voyance par téléphone

Vous n’aimez que les burgers et les pizzas ? Ce n’est pas votre faute !

     


    Vous n’êtes pas la seule à décider

     

    Avez-vous déjà remarqué la chose suivante : plus vous mangez de fast food, plus vous en avez envie.

    Et il ne s’agit pas seulement de gourmandise, même si on est sûre et certaine que vous l’êtes tout autant que nous.

     

    Les bactéries présentes dans votre système digestif jouent un rôle important et insoupçonné. Celles-ci détermineraient en partie votre régime alimentaire.

     

    En effet, «Les microbes influencent le comportement alimentaire et les choix diététiques des humains dans le but de favoriser la consommation des nutriments permettant pour eux une meilleure croissance au lieu de simplement vivre de manière passive des nutriments qui se trouvent sur leur chemin. » explique Science Daily.

     

    Ne hurlez pas au beurk, certaines bactéries sont primordiales à votre survie et au bon fonctionnement de votre organisme.

     

    Il ne s’agit donc pas de chercher à les éradiquer mais plutôt de comprendre comment il est possible d’influencer votre corps à adopter un meilleur comportement.

     

    Ce « microbiome » analyse vos besoins et s’adaptent en fonction de vos carences. Chaque personne est donc unique.

     

    Ce qui explique que certaines se jettent sur le sucré quand d’autres ne jurent que par le gras ! Vos bactéries intestinales ressentent un besoin particulier et cherchent à le combler, ni plus ni moins.

     


    Un mécanisme réversible

     

    Ainsi, celles-ci sécrètent certaines molécules automatiquement reliées au système immunitaire et nerveux pour leur faire comprendre quels sont les aliments dont elles ont besoin.

     

    Ce qui expliquerait pourquoi vous ressentez parfois le besoin irrépressible de vous jeter sur ce muffin aux myrtilles.

     

    Pas de panique, ce comportement alimentaire n’est pas définitif. Vous pouvez le modifier en changeant vos habitudes alimentaires, tout simplement.

     

    Les bactéries changent en permanence, le microbiome est en donc constante évolution. Il faut donc modifier vos habitudes alimentaires pour modifier les envies de vos bactéries. Eh oui !

     

    Plus vous mangez de panini, plus votre corps en redemandera !

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,ce-n-est-pas-de-votre-faute-si-vous-n-aimez-que-les-pizzas-et-les-burgers,1903866.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *