voyance par telephone voyance par téléphone

Woody Allen, la lettre de sa fille adoptive :  »Il m’a agressée sexuellement »

    Woody Allen peut se réjouir du succès de sa dernière réalisation Blue Jasmine, pour laquelle Cate Blanchett a reçu une nomination aux Oscars. Mais l’heure n’est pas aux célébrations, mais au scandale. Ou en tout cas, à la résurgence d’une affaire terrible : les accusation d’agression sexuelle de sa fille adoptive il y a plus de vingt ans que celle-ci dévoile dans une lettre ouverte publiée dans le New York Times.

    « Il me promettait que je serais une star de cinéma »

    Mia Farrow et Woody Allen avaient adopté ensemble une fille, Dylan. Désormais rebaptisée Malone et âgée de 28 ans, elle avait déjà expliqué dans les pages de Vanity Fair qu’elle s’est sentie extrêmement tourmentée par Woody Allen, allant jusqu’à refuser de citer son nom. Cette fois, la jeune femme affirme dans une lettre ouverte publiée sur un blog du New York Times qu’elle avait été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale :

    « Quand j’avais 7 ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement », a affirmé la jeune femme. « Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. Je me souviens d’avoir regardé fixement le petit train, me concentrant dessus tandis qu’il faisait le tour de la pièce sur ses rails. Aujourd’hui encore, j’ai du mal à regarder des trains en plastique. »

    La jeune femme rappelle en avoir parlé à l’époque à sa mère. En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir agressée Dylan. L’actrice était alors engagée dans un conflit féroce avec le réalisateur pour la garde de leurs enfants, après avoir découvert qu’Allen avait une (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Beyoncé sans maquillage : le selfie au réveil, toujours canon !
    Les frères Bogdanoff : 20 photos étranges de leur visage
    Beyoncé, des courbes d’enfer aux Grammy 2014
    Emily Ratajkowski vs Kate Upton : le match des bombes atomiques
    Nolwenn Leroy vs Florence Welch : l’allure de diva bohème signée Gucci
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/woody-allen-lettre-fille-adoptive-39-39-m-121400282.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *