voyance par telephone voyance par téléphone

Yannick Noah, Michèle Laroque, Cyril Hanouna, Michaël Youn : Tous en short pour Amélie Mauresmo

    Marraine de l’Institut Curie depuis 2005, Amélie Mauresmo a réuni des stars du tennis et du PAF hier soir au Stade Coubertin de Paris, pour un match caritatif sous le signe de la bonne humeur. Jamais loin quand il s’agit de faire le show, Yannick Noah, Michèle Laroque ou encore Michaël Youn ont montré leurs talents pour le coup droit et le revers.

    Du 25 janvier au 2 février 2014, le Stade Pierre de Coubertin à Paris abrite le 22e Open GDF Suez de tennis. Hier soir, les matchs du premier tour ont laissé la place à Amélie Mauresmo et ses amis pour une soirée caritative au profit de l’Institut Curie.

    Marraine de la fondation depuis 2005, l’ancien numéro un mondial a fait appel à d’autres stars des courts ainsi qu’à des personnalités du monde du spectacle pour un match très spécial, dont les bénéfices permettront de financer un programme de soutien aux femmes traitées pour le cancer du sein.

    Déjà engagés auprès des Enfoirés, Yannick Noah, Michèle Laroque ainsi que Michaël Youn ne se sont pas faits prier pour venir donner de la raquette pour la bonne cause. Les spectateurs ont pu admirer leur ténacité au filet, mais aussi leur fantastique sens du show. Face à eux, Cyril Hanouna et Laurent Baffie n’ont pas non plus démérité. Un spectacle à ne pas manquer, à découvrir en images.

    Retrouvez cet article sur voici.fr

    Yannick Noah et Isabelle Camus s’estiment victimes de « harcèlement »
    Yannick Noah accusé d’esclavage : la nounou envisage la poursuite au pénal
    Yannick Noah accusé d’esclavage par une ancienne nounou
    Yannick Noah débouté, il perd en justice contre Marine Le Pen
    Yannick Noah renouvelle son soutien à François Hollande

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/yannick-noah-mich%C3%A8le-laroque-cyril-hanouna-micha%C3%ABl-youn-114300767.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *