voyance par telephone voyance par téléphone

Cheveux roux : tendances et colorations

     

    Si le roux a connu des temps durs, il a su surmonter la crise et peut vivre, aujourd’hui, des instants de gloire et des jours heureux.

     

    Amy Adams, Christina Hendricks, Kate Walsh, Julianne Moore ou encore Isla Fisher, le roux s’exhibe sur toutes les têtes d’affiche.

     

    Pour être dans la tendance coiffure printemps été 2011, il faudra faire place au « brut ». Chassez le naturel, il revient au galop.

    Cette saison, les couleurs sont lumineuses et sonnent « vrai ». Pour le printemps été 2011, le roux est beaucoup plus naturel. Il n’est pas rouge. Il est légèrement rouquin. Il est roux clair, blond roux, roux chocolat, roux caramel, ambre, vénitien ou encore acajou.

     

    • Comment choisir le roux idéal ?

     

    Comme chaque coloration cheveux, le roux est une couleur difficile à porter et un changement important dans une vie. Sachez qu’il ne se porte pas sur toutes les frimousses. En règle générale, les cheveux roux s’accordent au teint et à la couleur des yeux.

     

    Florence Welch, Ashley Simpson ou encore Rachel McAdams, les teints très clairs alliés à des yeux verts ou bleus peuvent porter le roux avec élégance.

     

    Si le teint est plus foncé et que les yeux sont bruns, il est préférable de privilégier un roux foncé ou un rouge comme Rihanna.

     

    La peau claire avec des taches de rousseur est la reine de la couleur. Elle peut essayer toutes les nuances de roux sans danger et la coloration le lui rend bien. Des tons chauds ou des tons froids, Lily Cole ou Lindsay Lohan en sont les preuves people.

     

    Si la peau est foncée, si le teint est mat ou bien bronzé, vous devez comme Rihanna miser sur un rouge très intense, un roux acajou ou un roux cuivré.

     

    Et puis, si votre peau n’est ni claire ni foncée, si votre teint est légèrement jaune, vos cheveux roux optent pour du très naturel avec un roux caramel.

     

    Lorsque vous envisagez de vous pencher sur des mèches, veillez à faire une coloration de base. Sur un roux foncé, vos mèches doivent seulement être un ton plus pâle ou plus foncé que votre nouvelle couleur.

     

    Blond vénitien, rouge intense, roux irlandais, auburn, réfléchissez bien avant de vous décider.

     

    • On répète. Les points essentiels du roux pour les nuls, c’est :

     

    Réaliser sa couleur de cheveux naturelle. Le roux ne se porte pas sur un blond naturel très clair et le roux clair ne donnera aucun résultat sur  une base très foncée.

     

    Connaître la couleur de son teint. Les teints clairs peuvent s’empiffrer de roux sans risquer l’étouffement. Les teints mats devront rester prudent et choisir des roux plus foncés proches du marron.

     

     Choisir en fonction de la couleur des yeux :

    Les nuances chaudes (cuivré, chocolat, acajou,…) réveillent les yeux verts ou noisette. Les nuances froides (prune, rouge, blond roux,…) subliment les yeux bleus.  

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,cheveux-roux-tendances-et-colorations,2102,1397025.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *