voyance par telephone voyance par téléphone

Kesha : son appel contre Dr. Luke a été rejeté

Kesha est depuis 2013 en procès contre le label Sony et le producteur Dr. Luke , qu’elle accuse de l’avoir abusée physiquement et émotionnellement. Dr. Luke a nié toutes ces allégations, et répliqué en poursuivant la chanteuse de 29 ans ainsi que sa mère. Si le procès est toujours en cours, la présence de Kesha à la cour a été très remarquée en février dernier, alors qu’elle cherchait à rompre son contrat avec Sony, qui selon elle la forçait à travailler exclusivement avec celui qu’ elle accuse de viol . Le juge a décidé qu’elle devrait honorer son contrat, et son avocat, Mark Geragos, a comparé la situation à de “l’esclavage”, et a fait appel le mois dernier, avançant que le contrat était trop restrictif.

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse : hier, mercredi 6 avril, un juge de l’état de New York a donné raison à Sony et Luke, rejetant toutes ses déclarations. Le juge réfute la référence à l’esclavage, puisque Sony a promis de proposer différents producteurs à la chanteuse, en remplacement de Dr. Luke, rapporte TMZ.

La star assurait également être victime d’un crime de haine , une autre déclaration réfutée par le juge. “Bien que les actes présumés de Luke aient été dirigés contre Kesha, qui est une femme, sa réclamation n’allègue pas que l’animosité de Luke envers les femmes a été motivée par une animosité envers le genre, lorsqu’il se serait comporté violemment avec Kesha. Tous les viols ne sont pas des crimes de haine contre (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Emmanuel Macron fait du “blabla” : le gros tacle d’Aurélie FilippettiBenjamin Biolay s’explique sur sa brouille avec Henri Salvador : “Il m’a cassé les couilles”A un an de la présidentielle, François Hollande met Julie Gayet à contributionMatthew Perry “pas vraiment” déçu d’avoir été absent de la réunion des acteurs de “Friends”Charlie Sheen soupçonné d’avoir menacé de tuer son ex-fiancée : une enquête ouverte

Source Article from https://fr.news.yahoo.com/kesha-appel-contre-dr-luke-095357048.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *