voyance par telephone voyance par téléphone

Le microblanding, c’est quoi ?

    Le microblading, pour sublimer vos sourcils sans effort

    Des sourcils NATURELS et parfaits sans effort ? C’est désormais possible grâce au microblading. Cette technique manuelle nous vient tout droit des States (pour changer), même si elle est née au Japon.

     

    Il s’agit d’un maquillage semi-permanent. Ce dernier a réussi à se défaire de l’image ringarde que l’on pouvait en avoir, à juste titre d’ailleurs.

     

    Des sourcils parfaits en toutes circonstances, même si le réveil a sonné avec 30 min de retard… c’est tentant, n’est-ce pas ?

     

    Grâce au microblading, vous pourrez définitivement dire adieu aux crayons, pinceaux et autres fards pour sourcils.

     

    Désormais, les pigments utilisés s’ajustent de plus en plus à notre carnation naturelle. Les imperfections et zones clairsemées sont comblées et vos sourcils parfaitement définis. De quoi en laisser rêveuse plus d’une…

     


    Le microblading, un résultat ultra-naturel

    Grâce au microblading, également appelé technique 6D, le dessin des sourcils gagne en précision. L’objectif est en effet d’imiter au mieux l’implantation naturelle du poil.

     

    En clair, c’est un peu comme si de nombreux poils avaient « miraculeusement » poussé, pour venir étoffer vos sourcils. Rien à voir donc avec la technique du tatouage. Les traits dessinés, comme à la plume, sont extrêmement fins.

     

    Le résultat est tout simplement bluffant, même de très près ! Vous hésitez encore à sauter le pas ? Vous vous demandez peut-être à quoi ressembleront vos sourcils lorsque le microblading aura disparu ?

     

    L’avantage (non négligeable) de cette technique est que les pigments s’estompent progressivement sans changer de couleur. Fini les sourcils qui virent au gris, voire au bleu… Aucun souci non plus pour la repousse des poils, dans la mesure où les aiguilles ne s’aventurent pas très loin sous l’épiderme.

     


    Microblading : ce qu’il faut savoir avant de se lancer

    Le microblading est réalisé avec un stylo métallique muni d’une ligne de nano-aiguilles. Celles-ci forment une lame en biseau, qui permet une application extrêmement précise et minutieuse des pigments.

     

    Mais pas de panique ! Cette technique n’est pas spécialement douloureuse, même si vous êtes (très) douillette. Sur une échelle de 0 à 10, la douleur rapportée est située au niveau 3.

     

    Une deuxième séance est nécessaire, deux à quatre semaines après, pour peaufiner le résultat. Le microblading est plus résistant que l’extension de sourcils, et dure environ un an et demi.

     

    Seul hic : le prix, qui reste relativement élevé. Comptez environ 500 euros pour les deux séances. Mais quand on (s’)aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,le-microblanding-c-est-quoi,1961845.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *