voyance par telephone voyance par téléphone

L’épilation intégrale du maillot

    L’épilation intégrale du maillot : c’est quoi ?

    Comme son nom l’indique, demander à l’esthéticienne un maillot intégral signifie qu’on veut se débarrasser des ses poils pubiens. De tous ses poils. Sans exception.

    Evidemment, on peut également choisir de se faire une épilation intégrale du maillot à la maison en utilisant de la cire, un épilateur électrique ou le rasoir.

    Mais généralement, pour une première fois, il est préférable de se rendre en institut pour être rassurée et poser toutes ses questions à une professionnelle.

     


    L’épilation intégrale du maillot : les plus

    On ne vous apprend rien en vous disant que les poils (où qu’ils soient !) retiennent les odeurs ! Alors forcément, lorsque l’on opte pour l’épilation du maillot intégrale, on se sent plus fraîche.

    Mais ne vous y trompez pas : un pubis épilé mais parfaitement entretenu est tout aussi hygiénique qu’un maillot non épilé.

     

    Niveau plaisir, beaucoup s’accordent à dire qu’avec un pubis parfaitement épilé, les plaisirs sont décuplés.

    Pourquoi ?Parce que sur un pubis (zone érogène) épilé, les sensations sont plus fortes et la sensibilité à son maximum.De quoi atteindre l’orgasme !

     

     


    L’épilation intégrale du maillot : c’est risqué ?

    Aucun risque si l’épilation du maillot est réalisée dans les règles de l’art… et surtout d’hygiène.

    Qu’on choisisse l’épilation du maillot intégrale en institut ou à la maison, il est impératif de désinfecter la zone à traiter avant d’arracher les poils. Quant à « l’après » épilation, on désinfecte encore et on oublie les sous-vêtements synthétiques au profit d’une jolie lingerie tendance.

    Si vous optez pour une épilation intégrale au rasoir, attention aux petites coupures qui peuvent favoriser le développement de bactéries. Mais avec des règles d’hygiène respectées, pas d’inquiétudes.


    L’épilation intégrale du maillot : ce qu’en pense les hommes

    D’après une étude réalisée en 2013, il semblerait que ces messieurs ne soient pas spécialement fan de l’épilation intégrale du maillot.Seuls 12% avouent l’apprécier.

    La majorité étant plutôt adeptes de l’épilation triangle.

     

     

    >>> Alors, poils ou pas poils ?

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,l-epilation-integrale-du-maillot,1962406.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *