voyance par telephone voyance par téléphone

Morpho maillot : des maillots de bain pour les petits seins

     

    On croit souvent, à tort, que les filles dotées d’une poitrine menue sont mal loties côté maillots.

    Bien au contraire, vous avez toutes les raisons de vous réjouir si c’est votre cas : triangle, bandeau, à armatures ou bien encore à effet push up, les petites poitrines peuvent se permettre toutes les excentricités en matière de maillot de bain !

     


    Modèles de maillots de bain pour celles qui n’assument pas leurs petits seins

     

    Si on assume moyennement ses petits seins, on choisit un modèle à armatures pour un effet push up qui va littéralement regonfler votre poitrine.

    A tenter aussi : les hauts de maillot qui comportent un coussinet rembourré intégré, surtout sur une forme triangle (le coussinet sur une autre forme de maillot à tendance à faire un peu trop soutien gorge).

     


    Modèles de maillots de bain pour celles qui assument leur petite poitrine 

     

    Si on assume ses petits seins (c’est bien !), on ose la forme triangle, facile à vivre et délicieusement sexy !

    A tenter également, le bandeau, à condition toutefois de le choisir une taille bien ajustée afin qu’il adhère parfaitement bien.

     


    Les maillots de bain à éviter quand on a des petits seins 

     

    Les formes triangle avec bretelles épaisses, qui ont tendance à écraser encore plus la poitrine.

     


    Choisir son maillot de bain : une-pièce ou deux-pièces ?

     

    A quelques exceptions près, les maillots de bain une-pièce ne sont pas forcément les plus indiqués pour mettre en valeur les petites poitrines. Si on opte malgré tout pour le une-pièce, on le choisit si possible avec balconnet intégré pour redessiner la poitrine et la mettre en valeur. Autre option ? Jouez la carte du sexy avec un maillot une-pièce au décolleté maxi-plongeant. 

    Côté deux-pièces, lâchez-vous ! On l’a vu, vous pouvez vous permettre d’opter pour toutes les formes, ou presque, du moins pour les hauts de maillot. Pour le bas, il faut choisir une culotte en fonction de sa morphologie. Si vous avez de la culotte de cheval, par exemple, privilégiez les modèles un peu moins couvrants (on croit souvent à tort, là encore, que le gros shorty bien épais va cacher notre popotin, c’est FAUX, bien au contraire !).

    Dans la même veine, celles qui ont un peu de ventre et qui souhaitent le cacher opteront pour une culotte de maillot qui monte un peu, voire, qui gaine en partie le ventre.

     

    Pour le haut, il faut choisir son maillot de bain avec les mêmes codes que pour choisir son soutien-gorge. 

     

    >> Passons à la pratique et découvrons ensemble notre sélection de maillots de bain pour celles qui ont une poitrine menue !

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,morpho-maillot-des-maillots-de-bain-pour-les-petits-seins,2178,1414812.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *