voyance par telephone voyance par téléphone

Une star du volley a été condamnée pour avoir frappé un contrôleur SNCF 

    Le 21 juillet 2015, la star de volley français Earvin Ngapeth s’en prenait à un contrôleur SNCF. L’histoire : l’agent de la SNCF a accusé le frère du sportif d’avoir d’abord bloqué la porte d’un train à destination de Poitiers, mais très vite, le ton est monté et cela a dérapé. C’est à ce moment-là qu’Earvin Ngapeth a frappé le contrôleur SNCF, à l’en croire.

    Suite à ce dérapage, Earvin Ngapeth a été poursuivi en justice, et le verdict a enfin été rendu. Le sportif a été condamné à trois mois de prison avec sursis, mais ce n’est pas tout puisqu’il devra également payer une amende de 3 000 euros. François-Régis Calandeau, l’avocat du contrôleur, s’est dit « satisfait » de la décision de la justice. « L’essentiel pour moi est qu’il ait été jugé comme un citoyen lambda qui se permettrait d’agresser un contrôleur, » a-t-il également précisé.

    Notons que ce n’est pas la première fois qu’Earvin Ngapeth est condamné par la justice. En effet, à la fin de l’année 2014 et suite à une bagarre en boîte de nuit, il a pris trois mois de prison avec sursis.

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Shy’m se fait encore mal après un saut ! (Vidéo)Gwyneth Paltrow : son secret beauté très, très douloureux !Oscars : Sylvester Stallone très en colère sur les réseaux sociauxMichelle Rodriguez « jalouse » que Paul Walker soit parti avant elle (Vidéo)Christophe : « A 13 ans déjà, je pouvais aimer la baise »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/star-volley-%C3%A9t%C3%A9-condamn%C3%A9e-avoir-070842981.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *